« J'ai rarement vu une équipe aussi impliquée. Échanges, confrontation d'idées, ils ont vraiment poussé la réflexion jusqu'au bout. Franchement, je n'imaginais pas atteindre les résultats que nous avons aujourd'hui. »

Légitimer sa gamme produits

En 2010, Géomensura éditeur de logiciels infrastructure a étoffé son offre en étendant sa gamme de produits. Une démarche qui lui permet de répondre à l’ensemble des besoins clients. Or son site web était incapable d’exprimer clairement ce changement. Dans le même temps, l’éditeur souhaitait impulser une dimension business plus prononcée.

L’objectif : augmenter le nombre de prises de RDV et de contacts qualifiés.

C’est pour l’aider à développer son trafic et à générer des contacts ultra qualifiés que Geomensura a fait appel à G-nova pour refondre son site et développer sa stratégie digitale.

Résultats business

  • Le site est positionné en moyenne dans les 3 premiers résultats sur les principales expressions clés. En 9 mois : 110 % de trafic en plus
  • Dans le même temps, l'audience est plus qualifiée : baisse du taux de rebond et augmentation de la durée de visite
  • Des prises de RV qualifiés en hausse
  • Plus de 800 téléchargements de la version gratuite de Geodes logiciel de dessin